Jusqu’à la mi-février de chaque année, vous recevez automatiquement l’attestation fiscale de la part de ÖKK. Si vous avez choisi le mode d’expédition «seulement par voie électronique», vous recevez le décompte fiscal détaillé dans l’appli ÖKK/le portail clients myÖKK. Les clients qui ont opté pour le mode d’expédition «par voie électronique et postale» reçoivent l’attestation fiscale aussi bien par la poste que sur le portail myÖKK.
L’attestation contient la liste de tous les coûts que vous avez assumés durant l’année fiscale pour l’assurance-maladie. Vous pouvez joindre ce relevé des coûts à votre déclaration d’impôt. Des informations détaillées vous sont fournies dans notre lettre d’accompagnement ou dans les instructions officielles relatives à la déclaration d’impôt de votre canton de résidence.
Commander une attestation fiscale
L’attestation fiscale vous est envoyée jusqu’à la mi-février par courrier ou via le portail clients. Si vous avez besoin d’un autre récapitulatif des frais, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.