Vos avantages avec ÖKK
- Service hors pair confirmé par des milliers de client-es
Les clientes et clients de ÖKK sont très satisfaits, comme en attestent les sondages de Comparis. Pourquoi? ÖKK vous écoute et vous offre des solutions simples et adaptées à vos besoins. - Des conseils honnêtes et personnalisés
De personne à personne: ÖKK prend le temps de vous écouter et de répondre à vos questions. Contactez-nous aujourd’hui et jugez-en par vous-même. - Vous ne choisissez que les assurances dont vous avez besoin
Vous pouvez composer vos assurances de base et complémentaires de manière individuelle. Grâce à des modules flexibles, vous trouvez exactement ce qui vous convient. ÖKK est à vos côtés pour vous conseiller. - Remboursements en un temps record
Si vous êtes assuré-es chez ÖKK, il n’y a pas de longs temps d’attente. Nous vous remboursons rapidement les prestations que vous avez payées. ÖKK vous en donne sa parole. - Toutes vos démarches en quelques clics: myÖKK est votre compagnon numérique intelligent
L’app myÖKK vous permet d’envoyer directement des factures et des justificatifs et de modifier vos données personnelles. Avec myÖKK, vous gardez un œil sur tout en toute simplicité. - Conseils de télémédecine 24 heures sur 24 avec Medgate
Même en cas de questions relatives à votre santé, ÖKK a toujours une oreille attentive: pour des conseils médicaux gratuits via Medgate (0844 655 655) et pour les urgences à l’étranger via la centrale d’alarme de ÖKK (+41 41 210 44 88). - Nous recommander en vaut la peine
ÖKK vous apporte-t-elle satisfaction? Dans ce cas, parlez-en autour de vous. Pour chaque recommandation qui aboutit à la conclusion d’un contrat, nous vous offrons 200 francs en guise de remerciement.